Je m'apelle Brenda, j'aime mon prénom, j'ai un bébé, il est beau et son nom est Ian Ozziel, mon mari il s'appelle Oscar, et nous avons de ja 4 ans ensemble, il est un homme très affecteux, amusant et compréhensible.
J'aime promener avec ma famille mais je n'aime pas les réunions.
Je n'aime pas cuisiner. Je suis mexicaine et j'aime ça.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire