mardi 11 août 2015

MON IDENTITÉ

En générale pour s'identifier on doit donner quelques renseignements personnels tels que :

Quel âge as-tu?
Quelle est ta nationalité?
Quelle est ta ville de naissance?
Combien as-tu de frères et de sœurs?
Quelle est ta date de naissance?
Quelle est ta situation familiale?
Est-ce que tu es marié(e)?
Est-ce que tu as un/une fiancé(e)?
Est-ce que tu as des enfants?
Combien as-tu d'enfants?

À continuation on va travailler quelques documents pour pratiquer un peut la présentation personnelle. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire