lundi 17 août 2015

ma présentation

Salut!
Je suis Tlapechco Guadalupe Juarez est né le 6 Octobre 1996, de façon I ont 18 ans, je suis de nationalité mexicaine, pour être précis Etat de Puebla.
Je dois 2 frères Robert et David, qui sont plus jeunes que moi.
  Mon état matrimonial est unique et sans obligation, donc je ne pas avoir d'enfant.

2 commentaires:

  1. salut camarades!, je m'appelle Stephani, j'ai 27 ans. Je suis étudiant de ma deuxième licence qui est "L'enseignement du français" à la Buap, la même université où j'ai déjà étudié communication. J'ai decidé étudier cette licence parce que j'adore le français!

    J'ai deux soeurs, je suis célibataire. Je suis a très calme fille, j'aime me promener, le cinéma, le théâtre, prendre des photos, l'art, parler et partager temps avec mes amies et mon chien.

    RépondreSupprimer

  2. Bonjour à tous, je suis Jose David Morales Damian, je vis dans Huejotzingo Puebla, je ai 18 ans, je suis étudiant de l'enseignement du français dans Buap.
    Dans mon temps libre je aime sortir avec des amis et de l'exercice, je aime écouter de la musique et regarder des films.

    RépondreSupprimer