MA PRÉSENTATION
Salut tout le monde !
Je suis Vianey Castelán Flores, je suis votre professeur de français et je vais vous parler un peu de moi. Moi je suis une personne très tranquille et amusante, je suis mère de trois jolis enfants: Karla, Briana et Arturo Julian. Je suis mariée avec un homme très beau et très amoureux, moi je l'aime beaucoup, nous sommes mariés depuis dix ans... Nous avons une belle famille. Actuellement, je suis professeur à la LEF (licence en enseignement du Français) à la BUAP. Ma vie est tranquille et pleine de joie... Et vous, qui êtes-vous?
Salut professeur!
RépondreSupprimerJe suis Paola Zurita, je suis un étudiant à la BUAP et je vais parler de mon. Je suis une personne très heureuse, j'aime dessiner, regardes films, lire de bandes dessinées et écouter de la musique. Je vis avec ma famile: ma mére, mon pére, un chien et un poisson, à la maison, ma vie est calm et amusant. Je suis très heureux d'apprendre beaucoup dans se cours :D.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerbonjour enseignants et camarades de classe.
RépondreSupprimerJe suis Guadalupe Aguilar rivera je dois de 19 ans et habite avec mes parents et mes deux frères. Je suis de Puebla et je me considère comme un très heureux pesarde les problèmes qui me posent personne, je cherche à leur apporter le meilleur visage possible. Je suis aussi un styliste et je vamuy bien.
BONJOUR!
RépondreSupprimerje m'appelle Brenda Guadalupe bonilla orque, J'ai 19 ans étude et l'enseignement du français dans le BUAP. Je dois un beau bébé de 5 mois et son nom est Ian Ozziel., mon partenaire est appelé Oscar et nous avons déjà quatre ans ensemble, il est un homme très affectueux, amusant et compréhension.J'aime très fort ma famille, toujours elle m'a encouragé et m'a soutenu, à l'avenir je veux être un enseignant.
Bonjour! Je m'appelle Alberto, je dois 18 ans, je vis dans l'État de Puebla, je suis diplômé de BINE, je vis dans un appartement avec mes parents et mes deux frères, je dois un chien appelé Luna, je dois quatre très belles neveux, je l'aime écouter musique et danse. Je suis actuellement dans une relation, le nom de ma copine est Andrea et a pris 10 mois de fréquentation. Je voudrais en savoir plus français et de parcourir le monde
RépondreSupprimerbonjour !
RépondreSupprimerje suis Romario Angel Rodríguez García,j´ai vingt ans,Je suis étudiante au BUAP,Je dois quatre sœurs et un frère, Je dois un teckel nommé Nacho,vivre dans la ville San Martin Texmelucan,Je aime jouer à des jeux vidéo et écouter de la musique,Je ne pratique pas un sport mais parfois je tiens à exercer,Il a été un plaisir de vous rencontrer et je l'espère pour faciliter la matière.
Bonjour!
RépondreSupprimerJe m'appelle Julie Rosales Ríos, je dois 18 ans. J'aime lire, mes auteurs préférés sont Michael Ende, Carlos Ruiz Zafón, et J.R.R Tolkien.
Je dois 2 chiens, à la fois adoptés, Bicho et Sleepy. Je suis timide et parfois un peu de calme.
Je ne sais pas beaucoup de français, mais un de mes objectifs est d'apprendre à parler parfaitement.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerBonjour
RépondreSupprimerMon nom est Alejandra Pérez Berriel, mais je l'aime étant dit Ale, il ya une semaine je suis entré dans l'BUAP, pour étudier un diplôme en enseignement du français, quelque chose que je tiens à faire est d'écrire de la poésie, et je voudrais apprendre le français pour écrire dans ce la langue, et je dois mentionner que ma musique préférée est rock, et mon groupe préféré est Pierce le voile.
Je suis Esther , je dois âge de 24 ans dans l'emploi Puebla vivant dans une école au sud de la ville , je dois une soeur plus jeune appelé Lupita , je aime lire la danse de marche écoute de combat de la musique avec mes amis, je avoir quelques amis seulement deux et je les aime l'un est appelé omar et sil sil point je l' aime, je l'épouserais mais non , je suis très gai
RépondreSupprimerBonjour, j´em apelle Cesar alfredo , né en Tehuacan et étudié à l'école secondaire dans le même , je aime jouer au football et de sortir avec des amis pour une promenade , ne buvez pas de boissons alcoolisées , je ne fume pas et je suis respectueux , sauf manque de respect , puis ça y est , have a nice day .
RépondreSupprimersalut camarades!, je m'appelle Stephani, j'ai 27 ans. Je suis étudiant de ma deuxième licence qui est "L'enseignement du français" à la Buap, la même université où j'ai déjà étudié communication. J'ai decidé étudier cette licence parce que j'adore le français!
RépondreSupprimerJ'ai deux soeurs, je suis célibataire. Je suis a très calme fille, j'aime me promener, le cinéma, le théâtre, prendre des photos, l'art, parler et partager temps avec mes amies et mon chien.
Salut à tous... Mon nom est Andrea et j'ai 21 ans, étudie un français grâce à ce que je n'ai pas pu rester dans la course que j'ai demandée, mais telles langues me plaisent que c'est une bonne option. Beaucoup me plaît le cinéma, les jeux et la musique le rock. Je me considère tranquille et sociable. J'espère qu'apprendre cette langue est facile!
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerBonne nuit, Je suis Tania Villanueva, je suis de la ville de Cancun dans l'état de Quintana Roo. Étude actuellement un diplôme en enseignement du français dans BUAP. Je aime regarder des films, promener mon chien, jouer avec mes enfants, cuisinier, chanter et danser et nager.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerBonsoir professeur.
RépondreSupprimerMoi je m' appelle Reyna, J'ai 18 ans, j' habite a Puebla, J'étudie la licence en enseignement de Français.
J'aime voyager et mon famille.
A bientôt
jem' appelle emma,j'ai 22 ans, j' étudie la licence en enseignement du français a été mon deuxième option, la primaire option a été droite, je voudrais aider les gens je suis tres généreuse, j'ai beaucoup d' amis , j'ai l'idee que les amis sont la famille que vous choisissez, dans mon temps libre, je tiens aller prendre un cafe faire le bricolage ,regarder ma serie preteree, les films.
RépondreSupprimerma famille: j'ai trois frères et je suis le plus jeune, je suis marie et j'aime mari, nous avons un bebe ,il a 1 an et huit mois, ils sont le plus important et belle qui existe dans ma vie, j'aime regarder des films avec eux et manger pizza.
mes parents sont le meilleur cadeau que j'ai sont toujours avec moi tout le temps et me soutiennent, ma mere est ma meilleur a mi et mon père est héros il me protege toujours,
j'espere terminer la course et obtenir un bon emploi, de fournir une bonne qualité de via pour mon fils.
i' événement le plus important de ma vie , le naissance de mon bebe .
Moi, J´ai m´appelle Andrea, mon âge 18 ans, j´habite à Puebla, J´ètudie la licence en enseignement du francais, je parle espagnol et je suis mexicane, mes loisirs sont écouter de la musique, aller au cinéma et j´adore sortir, mon animal préféré est le chien, mon sport préféré est le box, ma famille est petite, mes melleurs amis sont fatima et erick, j´ai un talent assi chanter, Je dois un certificat de formation dans le tourisme, j´ai aussi de l´experience dans les logiciels et sociéte de telemarketing canacintra.
RépondreSupprimerje ne travaille pas, ma taille est 58cm et mon poids est 56 kg, jái les yeux marron, je suis allé en vacances en Belgique, Paris, l´Allemagne et Amsterdam du 4 juillet á 14 Août.
au revoir!